°0° Pensionat Manga °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°0° Pensionat Manga °0°

Inscrivez-vous au pensionat manga, participez à un club ou une association, faites la fêtes jusqu'à 5 heure du matin ou séchez les cours, à vous la belle vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autres personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi
Admin
Hanabi


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tout contre toi...
Date d'inscription : 27/05/2007

Autres personnages Empty
MessageSujet: Autres personnages   Autres personnages Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:37

Vous pouvez faire interargir un autre personnage à condition que ce ne soit pas quelqun qui est déja joué dans le rpg.
Ex : Un perso qui n'existe pas, que je viens v'inventer, une fille du pensionat qui s'apelle euh... Nelouna.
Dans mon post, si personne ne s'apelle Nelouna je peut dire
*Bouscule sans faire expres une fille qui était devant son casier* Oh excuse moi, je m'apelle Hanabi
*Nelouna* Moi s'est Nelouna.

C'est plus simple que de se réinscrire ;P

>> On peut d'ailleurs inventer et faire jouer autant de perso qu'on veut ! A condition de créer un sujet dans la catégorie : Perso inventé, un sujet par personne inscrite (par exemple, un seul sujet pour Hanabi, même si j'invente plusieurs persos) et d'inscrire tous ses persos dessus (un message par perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://suden-park.forumsrpg.com
 
Autres personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Pensionat Manga °0° :: Hors RPG :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser